Sunday, December 25, 2011

Joyeux Noël... et plein de cadeaux ! Merry Xmas... and lots of gifts!

Joyeux Noël à tous de ma part et de la part de Louloute, pas très heureuse avec son bandana de saison !
Merry Christmas to all from me and Louloute! She's not so happy with her Xmas bandana!


Je peux aujourd'hui dévoiler le contenu du colis que j'ai "livré" à Laurence (alibaba) :
Today I can show you the content of the parcel I delivered to Laurence (alibaba):

Je vous ferai le détail du contenu petit à petit dans les jours qui viennent.
Mise à jour : vous trouverez le détail dans mon album Flickr : Xmas Parcel 2011
I'll show you photos of what I've done little by little in the following days.
Update:  you'll find the 25 gifts I made in my Flickr album: Xmas Parcel 2001

Et voici le colis que m'a offert Laurence lors de notre échange (voir explications de notre projet dans les posts précédents) !
And here is the parcel Laurence's gave to me for our swap (see explanation of our projects in the previoux posts)!


Première surprise : très jolie boite, elle me sera très utile !
First surprise: a beautiful - and very useful - box!


Suspense à l'ouverture... Wouah !! On aurait dit une gamine de 5 ans !! :-)
Suspense during the opening of the box... Wow! I was like a 5 year-old little girl!! :-)


J'ai mis un certain temps pour ouvrir les cadeaux numérotés et bien empaquetés dans du papier de soie mais je me suis bien amusée !
It took me a while to open everything. All the gifts were numbered and well packed in silk paper. I've had much fun!

Voici ! And voila!





Laurence m'a vraiment gâtée (et elle est aussi une petite cachottière... elle me comprendra!!), un grand merci ! Elle connait bien mes goûts pour les chouettes ;-) et j'admire sa créativité sur les ATC qui enrichissent ma collection. Détails plus tard....
En plus, ce n'est pas 25 mais 26 cadeaux qui se trouvaient dans la boîte ! La coquine a glissé un très bel extra... Et moi qui ai failli oublier le 25e cadeau dans son colis !!

Je suis vraiment super contente de cet échange, je me suis vraiment bien amusée à concocter ce colis ! J'espère que Laurence y aura trouvé son compte aussi et surtout qu'elle n'est pas trop déçue par mes "bricolages" qui n'avaient pas grand chose à voir avec ce que je fais habituellement.

Laurence really spoiled me and kept things quiet! A big thank you! She knows I love owls too ;-) and I admire her very clever and creative ATCs that I will add to my collection. More details in the following days...
On top of that there were not 25 but 26 gifts in the box! She has added an extra gift... When you think that I almost forgot the 25th gift in her parcel!! 
I'm really thrilled by this swap! I really enjoyed making all these small gifts since November. I just hope Laurence is not too much disappointed by my DIY thingies that have not much to do with what I usually make.

A bientôt pour un déballage plus précis !
I'll be back for more photos!

2 comments:

  1. Merry Christmas my friend and the best wishes for the new year....Hugssssssssss

    Louloute might not be happy with her bandana but she sure looks cute!

    ReplyDelete
  2. J'espère que tu passes de bonnes fêtes. Est ce que tu es la célèbre Batraplume, la reine des ATC's ? celle qui a fait la première expo ?

    ReplyDelete

Thank you for your comments! They are much appreciated!

Related Posts with Thumbnails