Friday, December 23, 2011

Colis de Noël ! Christmas parcel!



C'est le colis que j'ai remis avant-hier à ma copine Laurence - alias Alibaba - pour Noël. Comme je le disais dans le post précédent, nous avions décidé, courant novembre, de s'échanger un colis rempli de 25 petits cadeaux faits main (ou pas). A l'origine, j'avais plutot en tête de faire un colis de l'Avent mais nous nous y sommes prises "légèrement" trop tard pour être prêtes au 1er décembre. D'ailleurs j'ai terminé le mien environ 5 mn avant de partir chez elle... gros stress !!

En échange, elle m'a remis le sien (photo demain)... Suspens... Nous ouvrirons chacune notre colis le jour de Noël et je pense que nous nous enverrons un sms après ouverture !

D'autres photos à venir dans les prochains jours !

This is the parcel I gave to Laurence (aka Alibaba) for Christmas. As I said in the previous post in November we decided to swap a parcel filled with 25 small handmade (or not) gifts. It was supposed to be an advent parcel at first but it was a bit late to be ready for December 1st. I finished mine 5 mn before going to Laurence's... Big stress !!

She gave me her parcel too (photo tomorrow)... Suspense... We will open our parcels on Christmas day and probably send each other a text message!

More photos to come in the next days !

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments! They are much appreciated!

Related Posts with Thumbnails